Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est la reprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section OOC -> Parler de tout et de rien/ talk about annything
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mika
Les << HS >>
Les << HS >>

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 10:50 (2010)    Sujet du message: C'est la reprise Répondre en citant

Bonjour all
C'est surement mon dernier topic avant un long moment, j'en ai profité au maximum
Je pars a Bitche en lorraine en classe prépa scientifique demain, mes valises sont prêtes (j'ai demenagé les 3/4 dma chambre lol)
Et oui pour moi la rentrée c'est le 28 deja, je passe dans le supérieur donc la période glandouille totale est passée je vais devoir bosser pour assurer mon avenir
donc je ne serais plus connecté beaucoup sur sl, donc plus avec vous très souvent
néamoins je reste dans le clan pour vous embeter encore le weekend(peut etre) et les vacances scolaire(surement) et oui j'emmene mon ordi (ya le wifi la-bas xD)
voila j'ai tout dit
bye la fam jvous aime tous

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 10:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 11:08 (2010)    Sujet du message: C'est la reprise Répondre en citant

arf merde j pensais pas que ma menace de me vanger de foxy t'aurais autant fé flipper!

Lol bon courage mika, j'espere bien que tu reste parmis nous qu'on te vois meme si ce n'est que peu.
Tchu$$ Wink

Leo Strabel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 11:57 (2010)    Sujet du message: C'est la reprise Répondre en citant

Ouai bon courage Mika, je suis déjà passé par là aussi!
Sache que tu reste bien évidemment parmis nous, et au plaisir de te voir, même si ce n'est que très rarement!
A bientôt!

Lifing
Les << HS >>
Les << HS >>

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 12:41 (2010)    Sujet du message: C'est la reprise Répondre en citant

Mika, c'est sur que tu nous manquera énormément! je te dis très bon courage à toi et puis dès que tu le pourras et à chaque fois que tu le pourras et passera bah moi je t'accueillerai avec un cookie et un sourire.

A très vite!

MSN Skype
Lecosutre
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 12:41 (2010)    Sujet du message: C'est la reprise Répondre en citant

aww mika ben fonce et travaille d'arrache pied ! Tu nous manquera mais on garde ta place au chaud t'inquiète pas ^^
Bon courage à toi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2018)    Sujet du message: C'est la reprise

Parler de tout et de rien/ talk about annything
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange