Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sujet ganking

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section OOC -> Une soucis ? Besoin d'aide ? Explique toi ici. / A wories you need help? Explain it there.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mika
Les << HS >>
Les << HS >>

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 12:16 (2010)    Sujet du message: Sujet ganking Répondre en citant

Bonjour all
après un im emmerdant a mourir avec miho qui me reproche qu'on était 9contre tahoe, je pose ce topic pour parler du ganking
1ere question: le ganking semble etre le fait d'être beaucoup plus nombreux que l'adversaire, mais peut on se plaindre de ganking quand il n'y a pas eu de fight réel et que du rp?
2eme question: si jamais plusieures personne sont presente, mais que le fight devient un 2vs2 et que les autres regardent, les plus nombreux perdent, ceux qui regardaient achevent l'autre team, est ce du ganking?
3eme question: quand un gars seul vient provoquer plusieur personne, et qu'il prend l'initiative du combat, est ce que se defendre a plusieurs et le tuer devient du ganking?
4eme question: quand un fight opposant 1personne a 3personne vient a acceuillir d'autre participants pour aider la perosnne seule et que le fight tourne en 6vs3, le ganking change-t-il de camp?

ces questions viennent de plusieurs situation que j'ai remarqué chez plusieur clans
voila

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 12:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lecosutre
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 16:26 (2010)    Sujet du message: Sujet ganking Répondre en citant

Je te répond..non on ne l'a pas gank Tahoe n'était pas seul en plus vu que Intykah le healait...
Ensuite c'est juste Gloria et EVo qui les on DEFEATED
Troisièmement Miho n'a pas à te IM pour te dire ca c'est totallement une ACCUSATION OOC et elle le sait garde moi tes logs, je m'en occuperais.

Réponses à tes questions:
1 - Ganking est le fait de DEFEATED ( à l'aide de skill et/ou melee /gun) en surnombre .
2- Effectivement du moment ou il n'y a que 2 personnes qui en tuent 2 autres ce n'est pas du ganking (sinon on se plaint de ganking juste parceque les gens nous regardent ? lol)
3- Celui qui engage le combat est responsable de son issue...bien sur que ce serait pas fairplay d'y aller à plus de 2 sur 1...
4- Oui c'est du ganking...d'ailleurs les HS en sont souvent victimes (c'est pour ca que je vous invite a conserver vos logs quand vous êtes gank + les IM de miho qui sont totallement OOC)

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions mika

Leo Strabel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 16:28 (2010)    Sujet du message: Sujet ganking Répondre en citant

Alors déjà ce mot "ganking" je ne connaissait pas, pour moi être dans un fight en supériorité numérique c'est "outnumbered" mais bon admettons que c'est le nouveau mot à la mode:
- 1ere situation si il n'y a pas de fight on ne peut pas parler de ganking, si c'est juste du rp c'est hors sujet!
- 2eme situation oui, si les vainqueurs du 2vs2 se font défoncer par le reste qui était au départ spectateurs, là on peut parler de supériorité numérique, car les 2 restants ne sont pas full life et sont certainement en plein cooldown sur leur skills.
- 3eme situation, si le mec viens faire le camicaze en provoquant tout un groupe, c'est sont problème, pas de ganking à mon sens.
- 4eme situation, oui les deux parties se sont retrouvées à tour de rôle en situation de supériorité numérique.

Je tiens a préciser qu'il ne faut pas tombé dans l'excès en comptant exactement le même nombre de fighter etc etc....4vs5, 8vs10 c'est pas abusé car y a aussi une question de lvl par fighter etc etc.
Simplement il faut essayé de garder le fight le plus équitable possible pour des raisons de fairplay et de bonne entente ooc entre les joueurs. Après si le groupe le moins nombreux décide d'engager le fight, il prend la responsabilité de subir l'assault de l'intégralité du groupe ennemi!
Ex: Je ne me pointe pas tout seul chez l'ennemi, en tuant un seul membre du clan ennemi afin d'évoquer le outnumbered si les autres décident de me tomber dessus, car la riposte du clan ennemi en entié est justifié!

C'est plus un question de fairplay qu'une rêgle!

J'espère avoir répondu à tes questions

Evo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 17:35 (2010)    Sujet du message: Sujet ganking Répondre en citant

Ganking est un mot Banis de Judgement de toute façon sous peine de dock.

mika
Les << HS >>
Les << HS >>

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 10:07 (2010)    Sujet du message: Sujet ganking Répondre en citant

ok ty leco leo et evo pour ces reponces
oui leco je sais que miho est dans l'erreur de m'accuser ooc mais c'est tellement parti en live l'im que je lui ai tout renvoyé dans la gueule elle a rien compris xD
par contre y a un truc qui m'a grave énervé: elle nous a reproché d'avoir emmené tahoe dans la base elemental, pour qu'il se fightent avec eux et pas avec nous (j'ai pété un cable a ce moment la)
du ocup une question se pose: que faisait tahoe et inty dans la base elemental?

MSN
Lecosutre
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 12:39 (2010)    Sujet du message: Sujet ganking Répondre en citant

heu a priori ils squattaient chez elementals hein..on les a vu nous personne ne les a emmener là bas !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2018)    Sujet du message: Sujet ganking

Une soucis ? Besoin d'aide ? Explique toi ici. / A wories you need help? Explain it there.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange