Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jugement Rules [FR] 23/08/2010

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section OOC -> Code de conduite des HS / Cod of conduct of the HS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lecosutre
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 21:03 (2010)    Sujet du message: Jugement Rules [FR] 23/08/2010 Répondre en citant

                                  REGLES DE JUDGEMENT :

Bienvenue à Judgement.Une communauté de multiples sims de Roleplay et combat usant le meter du système XRPS et basée dans des Temps Apocalyptiques où des êtres supers existent vraiment . Pour votre commodité et apprendre plus profondément notre communauté de Jugement enregistrez vous s'il vous plaît sur notre
site Web http: // forums.judgementrising.com/ ici vous pouvez naviguer sur les forums et avoir un avant goût de pourquoi le Jugement devient rapidement le modèle de jeu de rôle et de combat existant.
Sachez s'il vous plaît que vous pouvez demander un mentor de Jugement qui vous passera volontiers chacune ou toutes les parties de nos règles, nos événements de jeu de rôle, instruction dans le combat et 'si' vous voulez même vous faire faire un tour.
Judgement est une communauté de jeu de rôle et nos règles exigent que tous ceux qui y entre aient au moins 18 ans d'âge et comprennent que l'on permet le contenu adulte. Gardez s'il vous plaît à l'esprit que dans le Therm of Services (TOS) de secondlife un joueur déclare avoir 18ans au moins pour entrer en sim Mature.
Respectez s'il vous plaît cette règle.

JUDGEMENT STAFF :

Le staff de Judgement aime la communauté et est ici pour aider,soutenir, élever et créer des voies, avec l'aide des joueurs, et en faire pour chacun une expèrience positive.

A. Les Administrants (Admins) sont en place afin d'aider à maintenir l'intégrité de la communauté quand les règles sont mal comprises ou possiblement cassées. Les administrants sont des joueurs eux-mêmes et donneront des directives seulement s'ils déterminent que toutes les autres voies ont été fermées. Ils supposeront toujours que n'importe quelle question peut être résolue sans faute, mais, quand nécessaire, ils suivront les directives
 dans la pénalité de Judgement (rules guidelines).

B. Les Game Masters (GM) sont inclus dans le jeu de rôle, les négociations, le compromis et les lignes d'histoire créatives. Ils sont des joueurs aussi qui sont remis à la communauté de Judgement.
Les GMs sont essentiel pour le lien de la Communauté de Judgement et sont là pour aider, encourager le RP et faire suivre des questions possibles en offrant des suggestions aux joueurs impliqués. Ils essayent de pas être ceux qui
forcent au respet des Règles de Judgement (mais en avoir l'autorité), cependant, leur expertise leur permet une perspective unique dans la communauté de jeu de rôle, d'aider les joueurs à avoir une expérience de RP agréable et
utile.
Ils travaillent en concertation avec des Administrants et peuvent /vont évaluer les compromis d'initiatives pendant une durée donnée et, si on ne peuvent conclure en personne, ils appelleront leurs homologues si nécessaire.

C. Les Mentors sont des professeurs de Judgement qualifiés dans tous les secteurs liés au jeu dans la communauté.
Ils offrent aux joueurs une unique perspective sur comment la communauté fonctionne incluant des événements de jeu de rôle. Ils expliquent toutes les règles et les exemples de façon à empêcher de possibles issues hors personnage (OOC)... Forts dans des armes, le jeu de rôle, le développement du personnage, aussi, les mentors répondront aux questions et guideront tous les joueurs pendant leur séjour iniatial et-ou n'importe quand pendant le jeu.

(C'est vrai avec n'importe quel staff de Judgement) le siège social du Mentor est hébergé dans le Community Center, un emplacement mis de côté entièrement pour l'étude et / ou l'amélioration votre expèrience à Judgement.

Le tag OOC STAFF de Jugement … quand cet tag est porté par un Membre du Staff de Judgement c'est censé montrer aux joueurs qu'ils sont dans 'un call' et doivent recevoir le niveau le plus haut de respect. Cela inclut des joueurs écoutant le staff et ne les attaquant jamais lorsqu'ils portent ce tag. Si n'importe quel joueur a une issue avec un membre du staff abusant de ce tag OOC ils doivent en rendre compte à la Direction de Judgement (Izzebella Rossini, Nixi Pinazzo).


JUDGEMENT XRPS METER :

Ceux qui entrent dans l'Univers de Judgement doivent porter un METER de XRPS. Pour ceux qui veulent seulement visiter Judgement, ils doivent porter un tag XRPS 'JUDGEMENT VISITOR'.

L'Univers de Judgement utilise le Système XRPS créé par le Baron Nowhere.
Ce système innovateur permet des possibilités éternelles et créatives aux joueurs dans notre communauté. Le XRPS est flexible et conçu pour le joueur afin de communiquer avec les objets de roleplay, aussi bien que, fournissant la race, des compétences spécifiques pour le combat et / ou le jeu de rôle. On ne permettra aucun autre système de METER dans Judgement. Cela inclut HUDS actif et-ou inactif, et-ou la publicité du METER de Secondlife.

************************************************************

CONSENTEMENT DU JOUEUR DE JUDGEMENT : N'IMPORTE QUEL JOUEUR QUI UTILISE LE METER XRPS DANS LA COMMUNAUTÉ DE JUGEMENT CONSENT A CE QUE LE STAFF DE JUGEMENT AI LE DROIT D'ENQUÊTE RAISONNABLE AFIN DE MAINTENIR LES RÈGLES ET LES SAUVEGARDER CONTRE L'ABUS. CELA INCLUT LA PERMISSION DE LIRE TOUT LE JEU DE RÔLE DU CHAT LOCAL ET MESSAGES PERSONNELS (IMs) ENTRE LES JOUEURS DE JUDGEMENT.

*************************************************************

A. Tous les joueurs de Judgement peuvent contacter un Membre du staff de Judgement en portant leur METER et tapant dans le chat local /9admin - >et votre raison,un mentor en tapantde même /9mentor - >et votre raison. L'appel sera directement visible par tout le staff et ils vous contacteront directement.

B. Quelqu'un ayant besoin de discuter des préoccupations quant à un membre du staff de Judgement et leur manque de respect possible envers eux ou l'abus perçu de pouvoir du staff peut contacter Nixi Pinazzo ou Izzebella Rossini.

C. Quelqu'un qui se sent avoir été pénalisé injustement peut aller sur http: // forums.judgementrising.com et ensuite “Last Judgement” pour exposer leur cas. Il n'y aura aucune tolérance à se disputer avec le staff dans le chat ouvert et essayer de créer une discussion d'opinion publique contre le staff de Judgement à cet endroit.

D. N'importe quel joueur délibérement trouvé avec la complète connaissance d'essayer d'exploiter le mètre de XRPS sera
immédiatement banni de l'univers et Baron Nowhere, le propriétaire et le créateur en sera notifié.

E. La Communauté de Jugement parle Anglais et à ceux qui ne le parlent pas on demande à cette langue de porter un traducteur.
Si on demande à un joueur d'envoyer une note de leurs logs (chat/IM) à une admin pour en faire l'examen et que ce n'est pas en anglais, le log sera traduit pour aider fournir la l'honnête évidence.

F. Toutes les propriétés de Publicité de Jugement doivent être au dessus de 400 mètres et hors de la zone de jeu de rôle.
Les seules propriétés commerciales permises seront les magasins qui sont dans le thème et décor du vrai jeu de rôle, et ont des gardiens de magasin présents.

G. Aucun Joueur ne peut jouer dans Judgement en ayant moins de 30 jours (un mois) dans Secondlife.( On permettra l'Exception si le joueur en parle à Nixi Pinazzo, Baron Nowhere ou Izzebella Rossini et que ses raisons offre de le permettre)

H. Quelqu'un qui contacte un Admin de Judgement après la réception d'un avertissement ou d'un dock d'un autre admin de Judgement sera averti et probablement dock pour Achat d'Admin.

*************************************************************
*************************************************************

ZONES DE JEU DE RÔLE

Toute la zone RP se situe à 375m et plus bas. Il n'y a AUCUNE zone SÛRE dans Judgement, cependant, il y a des secteurs où le jeu de rôle avant l'attaque est exigé.

A. Exception : le Community Center est une zone sûre pour de nouveaux joueurs et / ou des étudiants. Ce secteur utilisera des compétences et fournira un endroit plus sûr pour apprendre le METER XRPS et les règles. Le secteur n'est pas ' in game ' pour les joueurs puissent s'attarder s'ils ne sont pas le staff de Judgement / des professeurs, invité ou étudiant.

B. Tout Dans le Jeu en dessous de 375m exigent que le chat qui est Hors du Personnage (OOC) soit gardé dans IMS et / ou entre parenthèses dans le chat local. [S'il vous plaît lisez :Role Play]

SIMs COMBAT ET ROLEPLAY
Sims
Judgement ->5(main sim)
Pestilence->3
Retribution->3


Zones Sûres
Il n'y a AUCUNE ZONE SÛRE en dessous de 375m * la zone doit être vue comme une zone de jeu de rôle, pas un secteur de combat.

Judgement a deux intérêts communs celui du jeu de rôle fort et une passion de combat. Tout les Sims de Judgement sont ouvertes
pour combattre sans jeu de rôle (Spar, bien entendu que vous devez RP 3 min dans d'autres conditions).

*******************************************************************
*******************************************************************

Bonne Sportivité :
On attend des joueurs qu'ils respectent les règles, qu'ils adoptent un comportement amical, aussi bien que, de ne pas être
mauvais perdant.

*******************************************************************
*******************************************************************

RÈGLES STANDARD

Tous les joueurs de Judgement portant un METER XRPS sont des cibles.

Tous les joueurs de Judgement doivent porter un METER XRPS (actif) fonctionnant lors du combat.

Aucun Joueur ne peut détacher leur METER XRPS pendant le RP, COMBAT et être agressif ou étant Non Combatif.

Non Combatif (/9off) est quand un joueur éteint leur METER XRPS.

Aucun Joueur ne peut détacher leur METER XRPS quand d'autres joueurs s'approchent pour se protéger du RP / COMBAT.

Les boucliers Anti-inspection d'avatar sont interdit en raison de la mise hors de service de la capacité pour des admins à pouvoir inspecter des articles portés comme des armes illégales ou des dispositifs de fraude possibles.

*******************************************************************
*******************************************************************

*Le RolePlay est exigé avant toutes les altercations de combat. Il doit y avoir une intention claire dans des mots actifs avant n'importe quelle action agressive.

*Le Vainqueur a le choix de Roleplay ou pas avec le joueur battu. Les joueurs Battus DOIVENT accepter de jouerle roleplay avec n'importe quel joueur qui souhaite l'engager.
Quelques actions exigées simples pour la capture ou libération d'un captif.

Notez : Souvenez-vous on ne peut pas délier un captif à moins de se confronter au vainqueur, affaiblissent sévèrement et-ou battant le vainqueur. Ils peuvent aussi stratégiquement déplacer le vainqueur loin du captif donc le joueur peut 'les voler' en les tirant au loin.


a. / Me lie izze
b. / Me prend izze com et des armes
c. / Me délie izze
d. / Me traîne izze
e. / Me bâillonne izze

Le jeu de rôle de combat est le texte basé sur la distance de lecture étant de 20meters. Les joueurs doivent (à ce moment) jouer n'importe quel RP mentionnés ci-dessus dans la distance de chat SEULEMENT et on le considère le jeu de rôle légal. La distance du joueur dans des
défaites, lie, traîne, bâillonne, enlève des armes et des dispositifs de communication et-ou les sauvetages doivent être dans ces 20meters, cependant, bientôt le XRPS HUD/METER aura une fonction qui sera activée dans une distance/mètres de jeu entre les joueurs … cette fonction, une fois disponible, sera exigée pour le jeu de rôle de combat.

ILLEGAL

Des cris pour lier ou délier le joueur quand il est battu (DEFEATED).

Cris lorsque vous être DEFEATED

Envoi de gestures ou messages en majuscules à la place de dactylo réelle.


*******************************************************************
*******************************************************************

2. CAMPING DE CADAVRE et RANIMATION (REVIVE par une autre personne)

CORPSE CAMPING - Quand un joueur battu est ranimé par le vainqueur (ou l'ennemi) qui les bat alors de nouveau.
NOTEZ : si vous êtes battus et vous revivez (revive naturel) vous êtes une cible de nouveau et pouvez être légalement battus. Ce n'est pas du CORPSE CAMPING.

CORPSE CAMPING Harcèlement : Quand un joueur est continuellement attaqué pour une durée de temps (des jours ou des heures) sans jeu de rôle ni but.
 [Voir GM et role play]
NOTEZ : si vous revivez vous ÊTES une cible de nouveau

REVIVING (REVIVE par une autre personne)- Se souvinir que vous êtes une cible. Le METER XRPS vous autorise à choisir de REVIVE ou rester DEFEATED après 5 minutes. Si vous avez choisi de REVIVE  vous courrez le risque d'être attaquer de nouveau. [Voir le CORPSE CAMPING]
NOTEZ : si vous êtes ranimés par 'une bonne âme' et vous ne vouliez pas l'être, contacter la en IM en donnant votre désir de rester à terre et de ne pas vous ranimer. Informez aussi le vainqueur en IM que vous n'aviez pas souhaité être ranimé aussi.

Les joueurs BATTUS peuvent quitter le combat s'il n'y a eu aucun autre RP que celui d'être attaché après qu'ils aient utilisé leur REVIVE automatique
 (5min DEFEATED/REVIVE de temps) dans le chat local, passez NON COM et tapez alors /99 LEAVING puis attendez 15 minutes pour y retourner.

Le joueur peut y retourner pour lutter APRÈS 15 minutes et seulement si ' defeat and Leaving ' ont été annoncée dans le chat local plus tôt.

Si vous êtes battu et que le vainqueur vous lie, mais part alors : Vous devez attendre cinq (5) minutes pour revive alors, vous devez RP :/me wiggles puis, /me wiggles more , ensuite, /me wiggles out of binds , mais seulement après que le REVIVE au bout de  cinq minutes ai été annoncé. Le RP de remuement de l'attaché devrait prendre deux (2) minutes. (Le temps évalué est de 7 minutes).

NOTEZ : si le RP du joueur renforçe vos liens pendant votre remuement VOUS NE POUVEZ PAS LES IGNORER ET CONTINUER À RP VOTRE LIBERATION DES LIENS..

Vous êtes encouragés à IM le joueur et discuter de leur plan pour votre capture et commencez le jeu de rôle.
S'ils ne veulent pas RP il y a des options.
1. L'horloge recommence
2. Suggérer que vous contactiez un GM pour aider à faire suivre le storyline.
3. Vous Permettre légalement de prendre congé et le retour au combat et-ou plus (+) de RP.

Scenerio
Si vous avez une question avec un joueur qui vous bat à plusieurs reprises comme vous êtes ranimés. IM le joueur et demandez lui. 'do you want to RP ?'.
Cela ouvre la porte pour découvrir les intentions de l'autre joueur. Cela s'applique dans tout le sims. Si vous estimez que vous ne pouvez pas traiter les défaites de combat alors nous vous encourageons à vous déplacer de la rixe ou vous aventurer sur autre Sim pour plus de RP.

Défaite
Aucun Déplacement dans la Défaite - Absolument AUCUN DÉPLACEMENT dans la défaite à moins que du jeu de rôle où le vainqueur lie et ne vous emmène de force.

Le vaincu doit RP son état faible.
LOL, ROFL, ou une conversation trop légère tandis que vous êtes affaiblis et avez été battus … .Non Permis..

Aucun Cri tandis que battu

Il est légal de ranimer tandis que lié, mais NE VOUS DÉPLACEZ PAS


Les joueurs BATTUS peuvent quitter le combat s'il n'y a eu aucun autre RP que celui d'être attaché après qu'ils aient utilisé leur REVIVE automatique (5min DEFEATED/REVIVE de temps) dans le chat local, passez NON COM et tapez alors /99 LEAVING puis attendez 15 minutes pour y retourner.

Le joueur peut y retourner pour lutter APRÈS 15 minutes et seulement si ' defeat and Leaving ' ont été annoncée dans le chat local plus tôt.

***Si vous êtes battu et que le vainqueur vous lie, mais part alors : Vous devez attendre cinq (5) minutes pour revive alors, vous devez RP :/me wiggles puis, /me wiggles more , ensuite, /me wiggles out of binds , mais seulement après que le REVIVE au bout de  cinq minutes ai été annoncé. Le RP de remuement de l'attaché devrait prendre deux (2) minutes. (Le temps évalué est de 7 minutes).

NOTEZ : si le RP du joueur renforçe vos liens pendant votre remuement VOUS NE POUVEZ PAS LES IGNORER ET CONTINUER À RP VOTRE LIBERATION DES LIENS..

Vous êtes encouragés à IM le joueur et discuter de leur plan pour votre capture et commencez le jeu de rôle.
S'ils ne veulent pas RP il y a des options.
1. L'horloge recommence
2. Suggérer que vous contactiez un GM pour aider à faire suivre le storyline.
3. Vous Permettre légalement de prendre congé et le retour au combat et-ou plus (+) de RP.

Battu l'AO doit mis off.. Le joueur Doit se mettre sur le sol (Ignorer l'AO en tapant/9defeated)

********************************************************************
********************************************************************

3. ATTACHE DE JOUEURS (BINDINGS)

TOUS LES JOUEURS DOIVENT PORTER DES "BINDINGS" QUAND ILS SONT LIÉS.
TOUS LES JOUEURS DOIVENT RESPECTER D'ÊTRE BÂILLONNÉ
DOIT RP LES "BINDINGS" D'UN JOUEUR À LA FOIS

Compétences (SKILLS) tandis que "bound"
Il est légal d'utiliser des compétences tandis que lié
Il est légal de "revive" tandis que lié

DÉNOUEMENT et SAUVETAGE DE JOUEURS ATTACHÉS (UNBINDING & RESCUING)

Le VAINQUEUR a le contrôle de du joueur ATTACHÉ. Pour avoir libérer l'ATTACHÉ le SAUVETEUR doit se battre pour le contrôle dans la bataille ou le RP.
Aussi, si le vainqueur se bat (alors ils ont perdu le contrôle de du joueur attaché) et le SAUVETEUR peut RP le dénouement et-ou emmener le joueur ATTACHÉ de force plus loin.

SI QUELQU'UN ÉLÈVE UNE OBJECTION (lutte) le délient/traînent (il n'est pas necessaire d'offrir un RP attaché à un autre joueur) le Sauveteur DOIT se
battre pour le contrôle dans la bataille ou le RP.

*********************************************************************
*********************************************************************

4. AO’s, ENHANCERS and RADAR

TOUT le Saut et Améliorateurs de mouvements (ENHANCERS) sont illégaux
Le port d'un améliorateur même si pas utilisé est un délit dockable

On ne permet aucun dispositif de Radar de n'importe quelle sorte.
Si un joueur est trouvé portant un radar fonctionnant ou pas ce sera un délit dockable

Toutes les animations (AO) qui envoie à au joueur ci-dessus et au-delà des capacités habituelles de Secondlife, dans la hauteur ou la vitesse, sont illégales.

Quand battu l'AO doit être débranché.. Le joueur Doit mettre sur le sol.

Il est illégal de lancer des skills sur une cible sans un METER actif pour le but d'augmenter vos propres vitals (vie/stam) ou stats.

Les exemples de compétences illégales sont le Vampire mord et la bénédiction d'Ange (feed/recupération de pooled etc...).

Spécifiquement : n'importe quelle utilisation intentionnelle de compétence sur un avatar sans un METER actif (même les non combatifs) est illégale.


*********************************************************************
*********************************************************************

5. REZZING & TELEPORTATION

Rezzing dans combat - DOIT passer NON COM ou DÉTACHER son METER et PARTIR. VOUS DEVEZ ATTENDRE 15 MINUTES APRÈS VOTRE DÉPART POUR Y RETOURNER.

Illégal de rez dans une bataille / de se téléporter dans une bataille.

Illégal de téléporter (ou de partir en se téléportant) dans une bataille.

S'assoir sur un prim pour voler/se déplacer est illégal.

***********

Teleportation Inter-Sim

Illegal:

Se téléporter d'un coin à l'autre d'une Sim(s).

De sky box à sky box TPing avec les droits de propriétaire de parcelle (ce sera perçu comme le fait de voler).

Sauter d'une sky box vers le sol.

Les téléporteurs Fermés/sécurisés sous 375m.

Légal:

Les téléporteurs approuvés vers le sol et dans la même parcelle qui est placé sous 375m.

Les téléporteurs intra land doivent être rendus accessibles à tous les joueurs de Judgement et sous 375m.

Les téléporteurs Fermés/sécurisés vers les sky box au-dessus de l'espace de RP (+376m)



********************************************************************
********************************************************************

6. COMMODITE COMBATIF ou NON COMBATIF - CRASH - STUCK

Crashing veux dire tout ce qui fait que vous êtes délog de Secondlife

Crashing pendant le combat signifie que VOUS NE POUVEZ PAS RETOURNER à la bataille pour 15 minutes.

Etre stuck (coincé) est considéré comme un crash.

Les joueurs doivent crier STUCK, passez NON COM et NE PEUT PAS RETOURNER à la bataille pour 15 minutes.

Le joueur qui est stuck et defeated (battu) DOIT offrir de retourner sur la zone de combat et RP l'état DEFEATED.

Le joueur doit utiliser un land de Secondlife pour aider à ne plus être stuck, mais ne peut se déplacer sur un prim pour 's'assoir' sur le land.

**********

Call Admin sur les tickets Crash ou stuck - l'autre joueur (ou les autres joueurs) doit avoir le droit de continuer son combat ou RP avec le joueur crash ou stuck.

Le joueur doit savoir qu'il DOIT Y RETOURNER ET RP SON ÉTAT DEFEATED et continuer.

Suspect - N'importe quel joueur qui a continuellement des crash ou des problèmes de "stuck" .. c'est un délit dockable

********

Accords Com ou Non Com - Quand un joueur est non-combatif commodément quittant le combat ou allant combatif (/9on) pour gagner un avantage.

Aucun joueur ne peut rapidement passer de l'un à d'autre pour en tirer avantage.

NOTEZ :

Vous devez QUITTER LE SECTEUR COMPLÈTEMENT et ATTENDRE 15 MINUTES AVANT LE RETOUR à l'état combatif.

Le joueur doit avoir un log propre où aucune compétences n'a été enregistrée pour au moins 15 minutes. Cela doit prouver qu'ils ont entièrement quitté le secteur avant d'y retourner.

Si un joueur doit se déconnecter en raison de la réalité (vie réelle/RL) tandis que dans le RP ou le combat il sera respecté et considéré légal. Soyez sur que vous ayez annoncé aux joueurs /99LEAVING FOR RL et non juste passer non com/TP hors de la zone.

Trop 'd'excuses' pour quitter la bataille mèneront au soupçon.

********************************************************************
********************************************************************

7. ATTAQUE A TRAVERS DES PRIMS

ILLEGAL-

Tous les coups de feu à travers les prims sont illégaux.

Toute melee qui endommage à travers les prims est illégale.

Ces objets inclus ce qui 'ressemblent' à une fenêtre cassée.

Rezz un prim ou objet manuellement pendant la bataille est illégal

LÉGAL-

Tous les skills lancés à travers des prims sont légaux


********************************************************************
********************************************************************

8. HEAL BALL

ILLEGAL

Utilisation de skills OFFENSE sur healball.

Utilisation de skills HEALING sur vous tandis que SUR une healball tandis qu'étant attaqué.

Utilisant de skills HEALING sur un autre joueur tandis qu'ils se battent et vous êtes SUR une healball.

Sauter sur une healball et DEFEATED sans RP est illégal.

Rester sur une healball après qu'un autre joueur vous ai battus est illégal - vous devez vous coucher sur le plancher (sol..)

Rester sur une healball et DEFEATED après qu'un autre joueur ai RP vous avoir éjecter de la ball est illégal.

NOTEZ : le joueur guérissant (sur healball) est frappé d'incapacité et doit se soumettre au RP.

LÉGAL

Le joueur peut se guérir

Le joueur peut guérir d'autres joueurs tandis que sur la healball quand il n'y a AUCUN combat/RP

Le joueur peut sauter de la healball et utiliser un skill OFFENSE, SUPPORT et HEALING sur eux et d'autre

********************************************************************
********************************************************************

9. COMBAT - IMPLICATION D'UNE SIM OU PLUS

LEGAL

Roleplay de combat dérivant dans n'importe quel Sim

Le combat originaire de l'extérieur de parcelle White Flag, les joueurs ne peuvent légalement attaquer sans
aucun RP jusqu'à 15 minutes d'événement combatif enregistré (-->lorsqu'un combat à déjà démarré).

( La Bataille est finie quand le joueur qui 'gagne' peut partir sans vengeance par skills et-ou armes et qu'un délai de 15minutes est dépassé)

À n'importe quel moment le GM de Judgement peut godmod et faire finir la bataille immédiatement.

*************

Secteur de mentor : Community Center @ the Howling Lycan

Les joueurs de judgement peuvent utiliser ce secteur pour aider, accueillir des joueurs de Judgement. Les joueurs ne peuvent pas s'attarder cela n'aide pas là un joueur qui soit nouveau ou de retour. Tout joueur aidant doit passer non com (/9off), enregistrer leur mentoring avec des marquages temps et le donner à Izzebella Rossini.
Le mentor/aidant recevra des xps pour l'aider de joueur ET se verra rembourser ses XPs en fonction du temps passé ceci d'après ses logs de mentoring soumis.

N'importe quel joueur qui harcelle ou n'adopte pas une attitude accueillante envers les joueurs nouveaux ou de retour dans le Community Center de Judgement ou dans l'univers est soumis à un avertissement /ou dock pour absence de bonne sportivité.

********************************************************************
********************************************************************

10. CHANGEMENT DE SHEET (SWAPING)

/9swap Tandis que dans le combat actif est illégal.

Une fois que les skills sont utilisées vous DEVEZ jouer ce personnage SEULEMENT.

Dans le Combat vous devez quitter le secteur, changer de sheet et attendre 15 minutes pour retourner dans le combat.

********************************************************************
********************************************************************

11. ARMES (WEAPONS)

L'entassement d'Armes est le fait de porter plus de 2 armes (weapon stacking).

VOUS DEVEZ AVOIR TOUTES LES ARMES ATTACHEES À VOS MAINS.

Deux (2) armes de distance ou 2 armes MELEE ou un mélange des deux.

Epée, arts martiaux, poings que l'on considère comme prenant 1 slot (une main).

Avertissement : Tous les joueurs doivent suivre étroitement les directives mises en place par les Weapons Admins de Judgement et rester à jour (informés) sur les armes légales ou illégales vous pouvez les trouver sur www.judgementrising.com.

ILLEGAL – Melee

On ne permet pas de mêlée sans une animation et un son indiquant l'attaque.

La melee qui tue à travers prims tandis qu'en mouse lock.

Exploitation .

ILLEGAL – Range

Clipsize (chargeur) infini en munitions

Les balles qui poussent, orbite ou cage

Traceurs, dépistages, fantômes ou explosifs

Exploitation et balles multi-prims

NÉCESSAIRE

Tous les joueurs sont responsables de leur connaissance des armes sont légales et illégales.

Il est éxigé que tous les joueurs aient leur arme approuvée (si pas dans la liste d'arme) avant l'utilisation de celle-ci dans le combat.

Il est éxigé que tous les joueurs aient une note sur le créateur de leur arme.

Il est éxigé que tous les joueurs suivent les directives d'édition sur n'importe quelle arme approuvée.

NOTE

“Dummy” ou "Costume" d'armes inactives ne sont pas un handicap pour votre limite d'armes.
*Soyez surs d'avoir fait vérifier avec l'admin que ceux-ci sont Costume seulement*

********************************************************************
********************************************************************

12. ROLE PLAY

OOC – Out of Character --> hors du personnage

Hors perso : = le Joueur de vie réelle qui est derrière l'ordinateur faisant des commentaires sur une autre personne de la réalité, la chose, ou la croyance.

Toute l'interaction dans chat local avec parenthèses,/99 ou IMS.

IC - dans le Personnage

Dans le Personnage = le Joueur de la vie réelle jouant à tout moment le fait d'être un personnage de fantaisie, se comportant d'une telle façon et acceptant que les autres personnages sont de la fantaisie aussi.

OOC Insultes

Quand une personne de vie réelle donne un avis (commentaire) sur la réalité, une chose ou la croyance d'un autre joueur, cela montre explicitement le manque de respect.

Nous sommes des joueurs du monde entier qui jouent un jeu de rôle complet sur un sim XRPS de RP/combat sombre. Quelques mots offensants ne peuvent pas être offensants a propos d'une autre culture et le personnel de Judgement se réserve le droit de dire que quelques mots / des expressions ne sont pas des offenses
OOC.
La patience est nécessaire.

“Fuck you” est utilisés aussi souvent que 'bonjour' dans Sim Sombre (dark rp). Ne le considérez pas s'il vous plaît comme une insulte ou comprenez au moins peut-être qu'il ne doit pas être pris comme grave.

Répéter “Fuck you” cependant, serez vus comme OOC insultant.
L'utilisation de MAJUSCULES pour clarifier votre 'colère' est certainement vue comme OOC insultant.

Quelqu'un qui est en OOC dans les IMS ou le chat local est soumis aux avertissements, des docks et / ou bannissement.

Judgement s'attend a ce que les joueurs soient respectueux et mûrs, se rappelant que Judgement est un univers de jeu de rôle sombre et un jeu.

HARCÈLEMENT

Le harcèlement est contre des règles de Judgement et le TOS de Laboratoires de Tilleul. Le harcèlement OOC ne sera pas toléré ni caché apparaitre dans le jeu de rôle “In Character”. Gardez s'il vous plaît à l'esprit qu'une telle conduite signifie que la communauté souffre et qu'ensuite le management devra intervenir pour prendre des actions appropriées.

LES DISPOSITIFS ESPION: Ils sont considérés comme harcèlement et ne sont aucunement permis dans aucune Sims.
Veuillez trouver les Linden Lab Terms of Service et vous devez connaitre ces termes.

L'univers de Judgement respecte la vie privée de tous les joueurs. On ne permet à personne de copier le chat de pâte d'IMS et-ou des logs pour alors poster sur des channels publiques ou de les passer autour dans des cartes de note. Quelqu'un faisant cela sera dock un minimum de 2 %.

Le harcèlement d'un joueur dans des channels de Judgement placera immédiatement le harceleur mute (silencieux sur le channel) et probablement éjecté du channel.
Si considéré assez sévère, le harceleur sera dock et-ou interdit de l'univers de Judgement aussi.

Offensive ou Vrais mots OOC

Nationalités - il n'éxiste aucune nationalité sur Judgement.
Ethnique et Religieux - Il n'y a aucune religion ou races du monde réel.
Référence à événements d'histoire mondiaux réels.
De Certains Mots ou expressions qui sont presque ou toujours OOC même dans le mode IC - Noob, le Nègre, le Nazi, le Tricheur, admin, ticket, METER, Dictionnaire,
épeller "lit les mots" (la liste peut être mise à jour)
Les mots qui sont OOC particulièrement offensant envers certaines cultures donc s'il vous plaît soyez respectueux sont : Cunt, Stupid, Idiot.

Jeu d'Alts :

Le judgement n'objecte pas à ce que les joueurs aient des alts CEPENDANT c'est illégal pour le joueur d'avoir l'alt et le joueur principal portant un METER actif en même temps.

Aucun joueur ne peut partager son alt avec un autre joueur comme il est contre le "Second Life Terms of Service agreement" (TOS)..

Si n'importe quel joueur est dans un jeu de rôle actif ou une situation de combat et crash (quitte) la bataille on ne leur permet pas d'introduire leur ALT pour achever le jeu de rôle ou le combat.

Si quelqu'un le fait ils recevront un dock impassible et / ou un ban.

Dualité d'avatar (2 avatars présent dans le même comnbat) : les Joueurs recevront 25 % si la preuve en est trouvée, ceci sur chaque avatar.

Sortie d'Alts

La divulgation d'Alts de n'importe quel joueur communautaire dans le chat ouvert ou IM est illégal. Si cela arrivait, ce joueur sera sévèrement dock et-ou banni probablement .
La sortie d'un nom réel d'un joueur - c'est mauvais et illégal et sera considéré de la même manière que la divulgation alts.


********************************************************************
********************************************************************

13.ROLE PLAY MINIMUM

Doit avoir un METER XRPS actif quand engagé dans le jeu de rôle agressif

Jeu de rôle Minimum - si un joueur est battu et le vainqueur souhaite le lier et le traîner en arrière dans la base de faction, ILS DOIVENT SE SOUMETTRE *

On s'attend à ce que le joueur accepte l'attache (BIND) et la capture. Ils doivent attacher les liens, utiliser le Jeu de rôle du XRPS ou celui de l'autre joueur.

On s'attend à ce que le joueur RP dans le texte comme une partie du jeu de rôle *PAS de prétexte de jeu de rôle.

On s'attend à ce que le joueur suive et respectent le jeu de rôle.

1. Le jeu de rôle minimal inclut vraiment d'être lié et probablement mis en cage.
2. Le jeu de rôle minimal exige vraiment que le captif soit engagé.

Les vainqueurs peuvent demander la permission au joueur battu de le “portal (tp)" dans leur base. Le captif peut refuser et le vainqueur doit respecter ce refus.
(L'exception - passage d'une sim à l'autre ((Sim cross)), le joueur peut insister si quelqu'un est perdu dans le Sim cross, le joueur battu peut légalement être
téléporté de l'autre côté et ensuite le "traînant" peut continuer).

Metagaming - Quand le joueur) mentionne des informations qui sont impossibles d'obtenir d'un autre joueur et connaît seulement du personnage (RL) ou des
informations d'un monde antèrieur de jeu de rôle.

Godmod - Quand un joueur se prend pour dieu, comme la prise des pouvoirs d'un autre joueur, commence alors à en contrôler les sens, actes, pensées.

**************

14. LIMITES DE JEU DE RÔLE

Le joueur BATTU doit exposer ses limites de profil dans des parenthèses de chat locales OOC ou IM le joueur.

Ils ne peuvent pas dire, "lisez mon profil".

Le management comprend que des limites personnelles changent, cela signifie que le battu s'attende à exposer ses limites chaque fois il joue.

On ne permet à aucun joueur de forcer un autre joueur à jouer au-delà des limites dites du vainqueur.

Tous les joueurs battus sont entièrement responsables de dire au vainqueur leurs limites de jeu de rôle personnelles.

*********************

LES SEULES LIMITES LÉGALES SONT CELLES INSCRITES CI-DESSOUS

Ce que l'on PERMET
Nudité - le joueur peut RP d'enlever ses vêtements, mais doit retourner à la base "des sous vêtements".

Prise d'armes et dispositifs de communication

Rasage de la tête - souvenons nous les cheveux peuvent repousser et peuvent magiquement re-grandir après le jeu de rôle avec l'aide d'un ami et quelques mots choisis.
Connaissez s'il vous plaît que la réduction et mutilation d'un corps(organisme) peut être guérie de nouveau dans le jeu de rôle.
NOTEZ : c'est une ligne excellente où la mutilation d'une partie ne devrait pas ouvrir la porte d'une autre.

Ex: Mutilation de parties sexuelles est une raison de certains de dire NON et sera soutenue selon le Jugement.

Intentions sexuelles

[ Souvenez-vous s'il vous plaît c'est une Sim de Jeu de rôle Sombre Mature et que le sexe en fait partie. Si vous ne pouvez pas vraiment assumer le contenu sexuel même doux alors repensez s'il vous plaît à Judgement. Personne ne vous pénalisera pour dire "Non" au sexe où les boules(balls) de pose et l'humiliation sexuelle sont inclus, cependant, on considérera "des ouvertures" sexuelles suggestives dans les raisons du contenu légal pour ce type de Sim.]

On s'attend à ce que des joueurs jouent le scénario (dans le jeu de rôle minimal) mais l'avatar n'a pas à le faire.

NON PERMIS sans consentement complet (discutez-le s'il vous plaît dans IM)

Humiliation
Viol
Mort du Personnage Permanente
Crottes et urines (dans l'intention sexuelle ou non)
Humiliation sexuelle, mutilation ou boule(ball) de pose dirigée
Les délais limites fixés plus bas qu'une (1) heure - > discutent le temps dans IMS

Qu'est ce que le VIOL ? - > le Viol est n'importe quelle pénétration dans les parties sexuelles du corps si l'est fait au battu OU exigé du battu.

Le viol prend une partie sexuelle d'un corps et le force oralement sur l'autre.

Ne demandez pas à quelqu'un de faire ce que vous ne feriez (vos limites) à moins que vous les ayez IM et négocié un moment.

*********

15. FAST FORWARD

FAST FORWARD (FF) signifie que si un joueur capturé estime que le jeu de rôle est inconfortable en raison de ses limites il peut opter pour l'interaction
CEPENDANT votre corps peut partir, mais, le jeu de rôle peut continuer et votre nom et la référence à vous peut continuer.
NOTEZ : Dans les affaires de viol, l'humiliation, on s'attend au sexe .. etc .. tout le jeu de rôle pour FINIR au moment du FF.

Comment faire un FF (Avance rapide)

NOTEZ : sachez S'il vous plaît que cette option devrait être utilisée avec modération.
1. Contacter l'autre joueur en IM et partager vos limites de profil
2. Essayer d'en venir à un compromis ainsi le jeu de rôle peut continuer
3. Demander s'ils veulent avoir un Admin ou un GameMaster pour aider à faire suivre le jeu de rôle.
4. Si résolument NON déclarer le FF et quitter la scène.
5. Contacter un Admin/GM et expliquer pourquoi.. Vous n'êtes pas exigés d'inclure des logs.
NOTEZ : un FAST FOWARD n'est pas un ordre de non contact et les joueurs peuvent interagir aussitôt qu'ils le souhaitent après (c'est-à-dire. Immédiatement s'ils veulent).

Fade to Black (effacement) - PEUT SEULEMENT ÊTRE FAIT PAR LE MANAGEMENT de Judgement et sera fait avec modération.

Muting - on ne permet pas de Muting et nous considérerons une action communautaire non amicale.
N'importe quel muting sans le consentement direct d'un Admin/Management peut être dock à hauteur de 10 %.

****************

PHOTOS
Prise d'images dans le jeu de rôle 375meters et ci-dessous

Les photos prises doivent être entièrement dans le rôle joué dans le scénario - n'importe quelle de nudité/sexuel doit exiger la permission de prise et distribution

Les photos ne peuvent pas être distribuées à d'autres sans jeu de rôle complet (ceci dans n'importe quelle Sim dans le Judgement)

Tous les joueurs qui reçoivent des films doivent en jouer la réception et si distribué doivent être entièrement RP.

Tous les joueurs qui ont de telles photos doivent être préparés à avoir des photos "stealable" -> signification: il peut être attaqué et se faire voler les photos d'eux ET si le joueur qui s'est fait voler les photos continue à les distribuer, on le considère OOC et ils seront amarrés.



QUELQU'UN UTILISANT DES IMAGES et-ou des CHATS POUR DIFFAMER UN JOUEUR AVEC DES ACCUSATIONS SERA DOCK 10 %..


********************************************************************
********************************************************************

16. GESTURBATING et GRIEFING

Gesturbating et spam excessif général : Gesturbating --> tape à plusieurs reprises un mot / expression / ou des symboles au point cela devienne du spam. On ne le permet pas en raison du facteur d'irritation et la perturbation à la communauté.

Gesturbating de son/audibles incluant les expressions: afficheurs de titre enceinte, animaux de compagnie, hurlement, rire, cri et texte en conserve qui devient audible

La musique non autorisée et-ou des mots dans les vers qui sont offensants est vue comme griefing.

Les joueurs seront avertis alors voir Dock pour gesturbating - considéré à limite comme griefing.

GRIEFING : on ne permet AUCUNE Boucliers (shield), Cagers, Orbiters, ou des Explosifs dans Judgement. Ceux-ci sont les outils griefing qui vont strictement contre ces règles et Second Life Community Standards TOS.


17. DIVERS

COMMUNAUTÉ

1. On s'attend à ce que tous les joueurs travaillent dans la communauté et pas soient perturbateurs,jouent (RP/combat) sans n'exiger la l'engagement d'Admin.
Les joueurs qui placent des appels d'admin multiples à leur encontre en raison de leur incapacité de travailler dans les règles seront soumis à une interdiction provisoire.

2. Les joueurs qui perturbent à plusieurs reprises le jeu de rôle en demandant un Admin/GM de Judgement en raison de leur manque d'empressement de travailler dans la communauté ou sont en pourparlers avec l'autre joueur(s) seront dock et-ou bannis.

CAMPEZ/FAINÉANTEZ (accumulation d'XP)
Quand le joueur est AFK (Loin de l'Ordinateur) mais reste connecté avec une son METER XRPS actif pour profiter du temps et de l'accumulation d'XPs.
Pour éviter des problèmes en raison des cas d'urgence ou s'endormir sur le clavier, nous conseillons se passer votre METER OFF (/9off).
Nimporte quels anti-oisifs ou d'autres moyens d'éviter d'être délog automatiquement pour gagner des XP sur Secondlife est considéré comme un exploitant -> haut dock et-ou bannis.

JOUEUR SUPERFICIEL : un joueur qui manque d'intérêt, de soucis ou d'enthousiasme, est indifférent et apathique. Ces joueurs sont ceux qui restent dans la communauté avec un METER Actif en n'interagissant pas vraiment avec les autres joueurs. Ces joueurs souvent disent seulement "bonjour" au grand public ou STAFF et sont "rassemblent" clairement seulement des XP. Ces joueurs profitent selon la règle et fainéantante bien que n'étant pas impliqués du tout dans l'amusement général de jeu dans la communauté de Judgement.

Dock du Joueur Superficiel :

1. Le STAFF les avertira avant que l'on remarque leur inactivité (ce n'est pas pour ceux à qui cela arrive de temps en temps, mais un joueur habituel).

2. Le joueur qui est trouvé avec cette habitude sera dock 50 % de ses XP.. Il recevra 80 % du dock initial (50%) en retour quand il commencera à interagir avec la communauté sur une base régulière au cours d'une période de 30 jour.

S'il montre sa vraie participation le joueur reçoit des pourcentages en retour sur quatre (4)semaines jusqu'à ce que ses 80 % du dock soient rendus.

Cela semble dur pour certains d'entre vous mais, est-ce qu'il est vraiment juste de permettre à ce joueur d'être "légalement fraudeur" ? Non. Nous sommes une communauté de joueurs interagissant activement, qui se respectent et l'obtention XP devrait être faite honnêtement.

SOUVENEZ-VOUS - Il n'y a pas beaucoup de joueurs qui y ressemblent et nous savons tous qui ils sont (aussi bien qu'eux) .. .. cela doit aider à les décourager et garder la franchise.


**************

XRPS METER et Hauteur

Le METER doit être au-dessus de la tête.

Tous les METER XRPS doivent être facilement visibles tant en termes de couleur que dégagés.

Hauteur d'Avatar - Tous les avatars doivent être au moins 4ft - 12ft grands.

Le management de judgement se réserve le droit de désapprouver ou approuver des hauteurs dans ces normes(standards).


********************************************************************
********************************************************************

18. AVATARS D'ENFANT

On ne permet pas Avatars d'enfant dans Judgement

Si vous ressemblez à quoi que ce soit, ou vous comportez comme un bébé, adolescent, nourisson, ou petit enfant vous serez bannis de Judgement.
Vous serez Interdits du Jugement pour violer cette politique(police) et pouvez être annoncés à LL pour la nouvelle action.
C'est une Sim mature et tous les avatars enfants sont interdits dans le TOS par LL.

Cela inclut, mais n'est pas limité à:
1. Les artefacts d'enfance (bouteilles de bébé, berceaux, bavoirs, couches, hochets, animaux en peluche)
2. Vêtements d'Enfant et accessoires
3. Formes de Corps d'Enfant (enfant comme animaux en peluche, sous développé sexuellement etc)
4. Discours d'Enfant, expressions, ou Gestes
5. Quoi que ce soit qui est discutable
6. Équipement de jeu d'enfant.
7. AOs d'adolescent

La propre politique de LINDENS LAB’s si vous avez besoin de la clarification http:supplémentaire //blog.secondlife.com/2007/11/13/c…g-ageplay/

********************************************************************
********************************************************************

19. VÉHICULES

IMMIGRÉ CLANDESTIN
Judgement sims.

LÉGAL
Pestilence, Retribution.

Un véhicule est défini comme n'importe quel objet qui utilise le moteur pour le conduire (c'est-à-dire "être assis": voitures, motos, camions)

Aucun Véhicule Volant

********************************************************************
********************************************************************

20.REGLES POUR PROPRIÉTAIRE DE LAND

Partagez les Droits de Propriétaire
1. Interdire des joueurs si c'est Raisonnable - IM Admin
2. Vendre leur propriété de location - utilisent EM (Estate manager) pour le transfert
3. Ils doivent vendre leur land à quelqu'un avec la Communauté de Judgement

A. Les murs de périmètre et des barrières doivent être capables de sauter ou avoir l'accès de fantôme. S'il y a quelque chose d'autre, on s'attend à ce que d'abord, cela soit éclaircit avec le Management de Judgement.
Pourquoi : la Communauté est améliorée par la bonne interaction si c'est le combat et / ou le texte. Le owner de murs imperméables peut le faire, mais comme certains m'ont entendu dire "qu'y a t-il de bon dans le fait d'avoir un mur de défense si impossible à franchir quand personne ne peut
jouer ? Assez bientôt, ce joueur est assis seul solitaire dans l'action et doit quitter "la Grande Muraille" pour trouver le même joueur qu'il a si chèrement voulu ne laisser pas entrer.

B. Tous les joueurs s'attendent à concerver le thème créé pour le jeu de rôle qui est ' la guerre de décrépitude déchirée et les signes de négligence.

C. Toutes les boîtes de ciel ne doivent être au-dessus de la couche de nuages, aucune exception.

Le Propriétaire de parcelle n'a pas le Droit de:
1. Ont des portes fermées et des portes autorisant le choix.
2. Placer des systèmes de sécurité en dessous 375m.
3. Avoir un build qui ne correspond pas au RP ou ne correspond pas au thème d'Univers de Judgement.
4. Aucun build's Basé plus haut que 60meters et tous doivent être sous 100m.

Construit
Les murs de périmètre et les barrières doivent autoriser la capacité à les sauter ou avoir un accès fantôme.

Toutes les skybox ne doivent être au-dessus de la couche de nuages, aucune exception.
Aucun systèmes autorisant le choix ou de sécurité sous 375m (libres d'accès)

Tous les joueurs s'attendent à maintenir le thème créé pour le jeu de rôle qui est "la guerre de décrépitude déchirée et les signes de négligence".

Propriété Commerciale:
Les propriétaires de land doivent garder tout l'intérêt commercial OOC ci-dessus 400m.

Paiement de parcelle:
Dû sur le 15ème de chaque mois.


********************************************************************
********************************************************************

IMPORTANT

Toutes les règles sont sujet au changement s'il apparaît que la Communauté de Jugement croit qu'il y en a le besoin . Aucune règle n'est dure et rapide.
Quelques règles ne seront pas faites jusqu'à ce que quelqu'un fasse une erreur et le Management se rend compte qu'ils en ont "oublié" une. Cela arrive.
La Communauté de Judgement sera seulement renforcée par l'engagement de membre dans tous les secteurs tant OOC QU'IC.

Cela inclut des joueurs offrant des solutions sonnantes aux problèmes apparents et-ou à l'évaluation des règles fonctionnelles et de celles ne fonctinnant pas.
Évidemment quelques règles qui sont en place maintenant ne seront pas probablement permanentes parce que la Communauté de Judgement cultive les besoins et les demandes changent. Sachez s'il vous plaît que le Management de Judgement est crée afin de faire de votre jeu de rôle une expérience positive.

La version officielle des règles peut être trouvée à http://www.judgementrising.com/portal/rules/ si vous regardez les règles via un autre format ou une lien, alors vous devriez considérer qu'il fait référence seulement et vérifier la version officielle pour n'importe quelles différences qui peuvent être, plus récentes que la copie que vous pouvez passer en revue.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 21:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Leo Strabel
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Aoû 2010
Messages: 43

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 00:04 (2010)    Sujet du message: Jugement Rules [FR] 23/08/2010 Répondre en citant

GG Leco!
A savoir par coeur, je ferai des interro surprises!


Revenir en haut
Lecosutre
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 18:48 (2010)    Sujet du message: Jugement Rules [FR] 23/08/2010 Répondre en citant

^^ pareil je vous rappel de les lire c'est hyper important que les HS soient vus tels que nous sommes...de bons fighters mais aussi de bons joueurs respectueux des règles.

Revenir en haut
mika
Les << HS >>
Les << HS >>

Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2010
Messages: 10
Localisation: judgement

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 20:00 (2010)    Sujet du message: Jugement Rules [FR] 23/08/2010 Répondre en citant

gg pour le travail accompli de traduction
_________________
Si le soleil matinal est d'un rouge écarlate ,alors une journée sanglante se prépare


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2018)    Sujet du message: Jugement Rules [FR] 23/08/2010

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum ->
   Code de conduite des HS / Cod of conduct of the HS
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com