Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

lecosutre Boa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section IC -> Presentez-Vous / Introduce Yourself
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lecosutre
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 04:43 (2010)    Sujet du message: lecosutre Boa Répondre en citant

lecosutre Boa :

Rp Lines :
Back from nowhere ...
She is calling herself "Doll" if you don't know who is Doll -- > this is only me as leco.
She is Using the 3rd person to talk about herself
Cute evil doll as sexy as crasy
Tease : getting flesh off , part by part with a big smile on her face, using blood as makeup.
No sexual things as Rape or else we can discuss about it as mutilation and time i'll play aswell.

FR : Leco est un concept de poupée hybride, elle a perdu la mémoire après avoir été trop longtemps dans la noirceur en tant que démon.
Elle se régénère en jouant quelques jeux étranges comme en jouant avec la chair comme si, elle avait besoin de quelques morceaux de peau à toucher... toujours...
Elle à rejoint les Hell Of Shadow attirée par d'anciens démons qu'elle connait bien et serpente dans les alentours de Judgement récemment.
Elle à beaucoup d'amis mais qui sait si elle est vraiment leur amie...

EN: Leco is a Hybrid doll concept, she lost her memory after being in darkness for too long as demon.
She is rising herself into some weird games like playing with flesh as if, she needs some skin parts to touch... ever...
She joined Hell Of Shadow attired by old demons she knows well and is sneaking around Judgement recently.
She has lot of friends but who knows if she is really a friend of us...

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 04:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mika
Les << HS >>
Les << HS >>

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 10:14 (2010)    Sujet du message: lecosutre Boa Répondre en citant

avant judg leco, je me mefiait de toi
depuis que je chez vous, je ne me mefie plus de toi
maintenant que j'ai lu ca, je me mefie de nouveau de toi xD

MSN
Lecosutre
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 14:00 (2010)    Sujet du message: lecosutre Boa Répondre en citant

Et je dirais que tu a bien raison Very Happy

Leo Strabel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 18:18 (2010)    Sujet du message: lecosutre Boa Répondre en citant

Y parrait qu'elle se fait fliper elle-même dans le mirroir le matin.....t'as qu'a voir!

Lecosutre
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 20:05 (2010)    Sujet du message: lecosutre Boa Répondre en citant

LOOL c'est pas faux Leo aussi tu peux pas vraiment savoir ma tête au réveil Very Happy 

Leo Strabel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 09:31 (2010)    Sujet du message: lecosutre Boa Répondre en citant

C'est pour ça j'ai mis y parrait.....je ne citerai pas mes sources!

Evo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 18:10 (2010)    Sujet du message: lecosutre Boa Répondre en citant

jconer klkun qui sai moi :p

Lecosutre
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 18:20 (2010)    Sujet du message: lecosutre Boa Répondre en citant

*Sent qu'il y a des balances dans la famille * rho mais qui est donc cette personne  Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2018)    Sujet du message: lecosutre Boa

Presentez-Vous / Introduce Yourself
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange