Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lylla Pessoa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section IC -> Presentez-Vous / Introduce Yourself
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lylla
Les << HS >>
Les << HS >>

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 23:56 (2010)    Sujet du message: Lylla Pessoa Répondre en citant

Je me réveillais en sursaut, trempée de sueur, une douleur atroce me vrillant la tête . Je me précipitais dans la chambre voisine sachant déjà ce que j'allais y trouver ou plutôt ne plus y voir . Et ce vide qui ne cesssait de grandir en moi ... Quelque chose de grave était arrivé à mon frère c'était une certitude et elle se confirma à peine le seuil de la porte franchit .
Une pièce simple, un lit, un bureau et une armoire, le strict minimum, mais surtout ce silence de plus en plus oppressant .
 Il avait disparu .
 Pourtant le fauteuil était encore chaud, il ne pouvait pas être loin . Je m'approchais de la fenêtre scrutant la nuit noire qui se profilait et espérant y voir un quelconque signe de vie , mais rien. Soudain un refflet sur la vitre me fit me retourner, l'ordinateur venait de s'allumer, la douleur s'intensifia et la dernière chose que je put voir avant de m'évanouir fut ce message écrit en lettre de sang : AIDE MOI !
J'avais toujours sut que ce jeu était néfaste et mes craintes venait de se concrétiser.
 Mon frère en était l'instigateur, biensûr il avait eut besoin de l'aide de quelques amis et de moi même.
 L'idée était simple , un jeu de rôle semblable à tous ceux que l'on pouvait trouver en ligne mais d'une réalité impressionnante si réel que certaines personnes n'en étaient jamais revenues préférant de loin les abîmes de Nor à leur trop paisible vie . Au final nous avions tous perdu quelqu'un de cher et la seule solution qui s'offrait à nous était de nous perdre également dans ce chaos.
Je mis un post sur le forum dans lequel je donnais mes coodonnées ainsi que l'endroit où me trouver et pour la dernière fois peut être, je profitais de la douce chaleur matinale .
Lylla Pessoa venait de naître et qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque je me rendit compte que  certains m'attendaient déjà ...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

I woke up with a surge, dipped by sweat, an atrocious pain drilling me the head. I rushed in the nearby room already knowing what I was going to find there or rather that i won't see anymore. And this empty space that which not stop to grow in me... Something grave had arrived to my brother it was a certainty and it confirmed hardly when the threshold of the door was crossed.
A simple room, a bed, an desk and a cupboard, the bare minimum, but especially this more and more oppressive silence.
 He had disappeared.
 Nevertheless the armchair was still warm, he could not be far. I approached the window scrutinizing the black night which was outlined and hoping to see some sign of life, but nothing there. Suddenly a reflect on the window made me turn back, the computer had just ignited, the pain became intensified and the last thing which I was able to see before fainting me was this message written in letter of blood: HELP ME!
I always had knew that this game was fatal and my fears had just become a reality.
 My brother was the inspirator, certainly he had needed assistance of some friends and me even.
 The idea was simple, a role play similar to all those whom we could find on-line but of an impressive reality so real as certain persons had never returned there preferring by far Nor's abysses to their excess peaceful life. In the end we had all lost somebody of expensively and the only solution which offered itself to us was to lose us also in this chaos.
I put a comment on the forum in which I gave my coodonnées as well as the place where to find me and for last time can be, I took advantage of the soft morning heat.
Lylla Pessoa had been born and that it was not my surprise when I reported me that some already waited for me...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 23:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 00:18 (2010)    Sujet du message: Lylla Pessoa Répondre en citant

sympa ce bg  Very Happy

Leo Strabel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 11:08 (2010)    Sujet du message: Lylla Pessoa Répondre en citant

Ca me ferait presque flipper! Shocked

-------------------------------------------------

I'm scared! brrrrr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: Lylla Pessoa

Presentez-Vous / Introduce Yourself
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange