Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Club HouSe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section OOC -> Vos Propositions / Your Proposal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leo Strabel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 18:41 (2010)    Sujet du message: Club HouSe Répondre en citant

Bon j'ai bien réfléchi, je n'arrive plus a garder mes platines au placard. Alors je propose tout simplement qu'on se fasse un club sur le land histoire de délirer entre nous et pourquoi pas avec nos potes d'autres factions.
J'attend vos réponses, positives de préférence, surtout qu'apparement, je suis pas le seul à vouloir réouvrir vdj.

---------------------------------------------------------------------------

I decided to use back my dj set and build a club at home in order to have fun together and maybe with our friends too. I wait your answer.

Have Fun!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 18:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 18:53 (2010)    Sujet du message: Club HouSe Répondre en citant

un coin pour ce lacher un bon coup c'est tout ce qui nous manque pour eviter de spam la sim de judgement je confirme tmtc heinzze.
Je suis pour leo

Lylla
Les << HS >>
Les << HS >>

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 21:58 (2010)    Sujet du message: Club HouSe Répondre en citant

pour à 1000% !!!

Stan
Les << HS >>
Les << HS >>

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 22:13 (2010)    Sujet du message: Club HouSe Répondre en citant

Idem ^^ Grave meme

Leo Strabel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 15:17 (2010)    Sujet du message: Club HouSe Répondre en citant

The club is rdy, i tryed to do it simple in order to preserve prims. is better if environnement is midnight (there is no roof lol)!
Have fun!

-------------------------------

Le club est prêt, je l'ai fait simple pour préserver au maximum les prims dispo. L'ambiance sera meilleur si vous regler l'environnement sur nuit (j'ai pas mi de toit lol)!
have fun!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2018)    Sujet du message: Club HouSe

Vos Propositions / Your Proposal
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange