Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Leo Strabel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section IC -> Presentez-Vous / Introduce Yourself
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leo Strabel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 11:04 (2010)    Sujet du message: Leo Strabel Répondre en citant

Né démon, j'ai erré très longtemps, trop longtemps sur des terres de désolation. J'ai été recueilli dès mes premiers pas par un clan ancestral que l'on peut sûrement qualifier aujourd'hui comme légendaire....les Rejects! Tout a commencé avec eux sur un continent sombre nommé Nor, ils avaient la particularité d'être impitoyables vis à vis de l'ennemi mais paradoxalement tellement proche des leurs. J'ai été conditionné à cette sauce si explosive.
Très rapidement j'ai tissé des liens particuliers avec une force de la nature, très crain et qui avait un rôle important au sein d'un clan allié...la Legion! Uniquement formé de démon, je me retrouvai peut être en eux et plus particulièrement en ce guerrier, son nom: Horoshi Upshaw! Nous avons très rapidement mené des raids ensemble contre nos ennemis communs, ce qui nous a considérablement rapproché. Petit à petit nous nous rendîmes compte que nous pouvions faire de grandes choses ensemble, et notre ambition décupla, nous étions prêt! Nous avons mêlé nos deux cultures pour crée un clan...les HS étaient nés!
Nous fûmes très rapidement pris au sérieux par les autres forces déjà existantes et notre réputation ne tardi pas à croitre, grâce notament à la qualité des combatants qui nous rejoignaient chaque jour séduient par ce que nous étions, et pour nos ideaux.
Cependant, nous avons subi une malédiction! Malédiction aussi grande et cruelle que nos heures de gloires passée fut fortes et intenses....mais nous avons su resté fort, et nous sommes aujourd'hui de retour et grandi par ce malheur.
Je suis Leo Strabel, aujourd'hui vieux démon à la tête d'une des forces les plus sombres et terrifiantes que l'on est jamais connu, et c'est poussé par l'admiration que j'ai pour tous mes frères et soeurs, que je suis revenu pour conquérir cette nouvelle terre qu'on appel Judgement!

Muahahahahahahahahahah

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 11:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 16:46 (2010)    Sujet du message: Leo Strabel Répondre en citant

Muahahaha

Lecosutre
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 18:22 (2010)    Sujet du message: Leo Strabel Répondre en citant

Le demon, Dj à ses heures perdues tu a oublié de le dire ca ! lol ca casse le mythe Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2018)    Sujet du message: Leo Strabel

Presentez-Vous / Introduce Yourself
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange