Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fast Foward / Limits (FR)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section OOC -> Code de conduite des HS / Cod of conduct of the HS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lecosutre
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 18:18 (2010)    Sujet du message: Fast Foward / Limits (FR) Répondre en citant

Fast Forwarding/RP Limits:

Ce n'est pas "une carte sortez de prison ". Si vous avez des limites dans votre profile c'est comme "je ne rp pas defeated", vos autres limites sont nulles et non avenues.Exemples des choses que les Admins vont juger comme "je ne rp pas defeated" incluent:
*Ces exemples ne sont pas appropriés a l'utilisation du "fast foward"
-Pas d'humiliation  <--- que cela inclue t-il?
-Pas de capture excédant x durée
(la vie réelle est une exception a cette regle.mais un bon jeu suggère de trouver un autre moyen de rp avec d'autres joueurs question politesse)
-Pas de prise d'armes
-Pas de défaite (defeated)
-Pas de nudité
-Je ne rp pas le fait d'etre attaché (bound/binds)
-Si votre rp m'ennuie je partirai

Il y a certaines choses qui sont vraiment dures
a éviter pour certains.Celles ci sont au cas par cas et significatives des actions qui peuvent êtres vérifiées.Si quelque chose est honnêtement un problème il est toujours possible de l'outrepasser.
Souvenez vous il y a des conséquences a ce que vous faites et comment vous jouer votre perso.Souvenez vous aussi que Judgement est une communauté de rp sombre, pas disneyland. Les races de XRPS en indique un peu sur la chose. Les limites rp sont désignées pour aider les joueurs a jouer a ce jeu, non pour causer des problèmes et changer les sens du rp .

•Vous n'etes pas obligés de jouer une chose qui vous déplait et ceci doit être respecté.

• Personne ne laissera le mensonge s'installer autour de la défaite dans l'ignorance.Ce qui dot être fait c'est une discussion raisonnable entre les joueurs pour voir si cela n'est pas arrivé. Roleplay ensemble et rendez le amusant.

•SOUVENEZ VOUS :
" je n'aime pas perdre" n'est pas une bonne raison pour fast foward dans une situation de rp.

Exemple valide: je ne rp pas le viol
Exemple non valide : je ne rp pas la défaite

Venant directement des règles :
------------------------------------
“Fast Forward”: cette commande vous autorise a partir d'une scène de rp à la vie réelle .
Comme dans la vie vous ne pouvez pas contrôler les circonstances. Contrairement a la vie, vous devez partir pour de bonnes raisons particulièrement troublantes.

Ceci ne doit pa être utilisé " je n'aime pas perdre" car ce n'est pas une bonne raison pour quitter un rp.

NOTE: quand vous utilisez le Fast Foward, une partie de votre perso reste dans le rp jusqu'à la fin. Ce qui signifie que le rp continue sans vous, que vous vivez l'expérience même si vous n'êtes pas là en vrai.

C'est aussi dans les règles:
------------------------------
"RP": les joueurs peuvent refuser de participer a certains types de rp, une liste de ces situations doivent être dans le profile du joueur. Ce qui permet un fast foward automatique, mais par courtoisie et pour éviter une certaine confusion, le joueur doit passer non combatif, et dire qu'il utilise le fast foward pour telle raison préalablement inscrite dans son profile puis quitter l'air de combat.

Exemple valide: je ne rp pas le viol
Exemple non valide : je ne rp pas la defaite

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 18:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
   Code de conduite des HS / Cod of conduct of the HS
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange