Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Evo Ditko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section IC -> Presentez-Vous / Introduce Yourself
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 17:31 (2010)    Sujet du message: Evo Ditko Répondre en citant

Je fût l'un des sombres combattants qui connu le vice du Prince des Enfers. 

Séparer de cette Famille dont j'etais membre, j'ai errer pendant de longues années, seuls dans ces Enfers à faire couler le sang des creatures diabolique qui y habitaient pour survivre. 

Je fût l'un de ceux qui survecurent et marcha dans une direction precise sans trop savoir pourquoi, certainement une sorte de sixième sens je n'es pas d'autres explications. 

Arriver à bon port, j'ai pût me rendre compte que je n'etais pas la seul à etre pousser vers cette destination, certains de ma Famille survecurent et s'y trouvaient. 

Nous fûme tous ravis de cela en effet mais nous avions tous qu'un seul objectif, recuperer notre libertée et pour ce, il nous fallais monter un plan et ce rapidement. 

Nous decidames donc de prendre le controle des Enfers, ce qui sera une tache très difficile mais nous avions soif de vangance. 

Nous prîmes donce le Prince des Enfers à son propre jeu, et l'avons tuer, malheureusement je fût tuer dans cette lourde bataille, cependant mon Ame continuais à etre dans l'entrave virtuelle du Prince et fût liberee en même temps que celle de mes semblables pour remonter vers le mond ehumain, sur une nouvelle terre nommée Judgement. 

Je n'ai eue d'autre choix que de prendre le corp d'un innocent pour me reincarner et je n'en ai aucuns remord car de toutes façon je n'ai jamais fait regner que le Chaos dans ma vie d'Humain. 

Ainsi les HS renait de ses cendres avec pour objectif de dominer cette nouvelle terre et nous faisons plus fort et plus nombreux chaques jours. 

I was one of the combatants who experienced the dark vice Prince of Hell. 
Separate from this family  I was member of, I wandered for many years, only in the underworld to spill the blood of the evil creatures that live there to survive. 
I was one of those who survived and walked in a specified direction without really knowing why, certainly a kind of sixth sense I've no other explanation. 
Arriving safely, I could realize that I was not the only one to be pushed toward that destination, some of my family survived and were there. 
We where all happy about this truely but we all had one goal, and to recover our liberty this, we needed a quick plan. 
We decided to take control of the underworld, which will be a very difficult task but we were thirsty for vangance. 
We therefore took the Prince of Hell at his own game, and have killed him, I was unfortunately killed in this heavy battle, but my mind continued to be hindering the virtual Prince and was discharged at the same time as my Similar to ascend to the human world, a new land called Judgement. 
I had no choice to take the body of an innocent to incarnate  myself and I had no remorse in any way cause i have  never done anything else than to reign chaos in my human life. 
So HS reborn from his ashes with the aim to dominate the new land, we're stronger and more each day.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 17:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
   Presentez-Vous / Introduce Yourself
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange